750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biocuisines & ses Nutriments
Archives
16 octobre 2013

UN PAIN PAS COMME LES AUTRES

 


PAIN AU MATCHA ET AZUKIS

S/GLUTEN & S/LACTOSE

pain_matcha___azukis

 

10 tranches – préparation 10min – cuisson au four conventionnel à basse température 100°C pendant 1h30

200g de farine de riz complet – 100g d'amandes moulus – 2 cs de sucre complet de canne – 1 cs de poudre matcha – 1 sachet de levure boulangère s/gluten – 2 œufs – 7 cs huile d'olive – 1 dl d'eau – pince de sel – 3 à 4 cs de confit d'azukis

  • assembler les produits secs dans un grand bol et former un puits

  • verser d'abord l'eau ensuite le huile et pour finir les œufs

  • battre énergiquement

  • verser dans un moule et en surface verser en ligne droite le confit d'azukis

  • saupoudre de graines de sésame et enfourner

  • démouler une fois refroidi

Se conserve 4 à 5 jours au frais.

Bon Appétit !


Publicité
Commentaires
R
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très bonne à bientôt de te lire hellyane
Répondre
Biocuisines & ses Nutriments
  • PAULA OTERO: Consultante en Nutrithérapie Formée au CERDEN à Bruxelles / Animatrice d'Ateliers Cuisine en Correction Alimentaire à Genève / Selon l'ancien et naturaliste Hippocrate: 450 av JC – "Que l'aliment soit ton premier médicament!"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Biocuisines & ses Nutriments
Newsletter
Publicité