750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biocuisines & ses Nutriments
Archives
21 novembre 2016

MON SOLEIL d'HIVER 2016/17

 


MON SOLEIL d'HIVER

CIMG1334

 

L'hiver approche et c'est avec délice que je m’enivre de ses parfums et de ses couleurs... Aussi monotones soient-elles, je n’arrêterais jamais de les admirer.

Les paysages, les sons, même le froid intense... quand il le veut bien sont des phénomènes éphémères et très appréciés.

Je m'accroche avec curiosité, intérêt et compréhension à ce milieu naturel où j’évolue depuis 20 ans.

La santé me permet encore grâce à mon travail et à mon investissement quotidien que mon corps et mon esprit m'incombent.

J'en profite aussi pleinement que possible, toutefois les accidents nous guettent et parfois ils sont sans pitié, indifférents, crus... et des accidents, oui j'en ai vécu.

Quelques cassures et quelques fissures ici et là... ma carcasse continue de se débrouiller sans cesse et mes cellules se renouvellent grâce aux antioxydants, aux vitamines et aux minéraux que mon alimentation m'apporte.

Mais la vie serait trop fade si je devais vivre sans passion, sans me poser des questions et sans trouver les réponses à chaque situation... m’adapter et aller de l'avant, même si des fois il faut savoir faire demi-tour... la vie en vaut la peine !

Novembre prémices!

Pimp Renelle


Publicité
Commentaires
Biocuisines & ses Nutriments
  • PAULA OTERO: Consultante en Nutrithérapie Formée au CERDEN à Bruxelles / Animatrice d'Ateliers Cuisine en Correction Alimentaire à Genève / Selon l'ancien et naturaliste Hippocrate: 450 av JC – "Que l'aliment soit ton premier médicament!"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Biocuisines & ses Nutriments
Newsletter
Publicité