750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biocuisines & ses Nutriments
Archives
30 juillet 2016

CIRQUE DU GALENSTOCK AU FURKAPASS

 


THE WORLD IS STONE

Le Monde est Caillou

TRAVERSÉE DU CHLI BIELENHORN 2940M

CIMG0341

 

ÉPERON SE AU GALENSTOCK 3586M

 

CIMG0261

À tous ceux et celles qui visitent mon site et ne comprennent pas le lien de la montagne avec les recettes, c'est très simple :

  • tout d'abord le sport augmente le bien-être, le bonheur et maintient la santé, le tout est lié !

  • secondo, les recettes sont en rapport avec la santé et le mieux-être dans sa peau et dans sa vie, idem pour les pratiques sportives il faut une alimentation adéquate.

  • et tresiemo, c'est un site perso, je n'ai rien à vendre, je vous offre des infos importantes et gratuites. (Depuis ce site vous pouvez basculer sur celui des Ateliers Santé qui ne sont pas gratuits, mais cela est à part).

J’espère vous avoir éclairé un peu plus,

cordialement votre !

Nos photos en intégrale

Pour les topos ou pour l'organisation d'une course en montagne, c'est par là : camptocamp


Publicité
Commentaires
Biocuisines & ses Nutriments
  • PAULA OTERO: Consultante en Nutrithérapie Formée au CERDEN à Bruxelles / Animatrice d'Ateliers Cuisine en Correction Alimentaire à Genève / Selon l'ancien et naturaliste Hippocrate: 450 av JC – "Que l'aliment soit ton premier médicament!"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Biocuisines & ses Nutriments
Newsletter
Publicité