750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biocuisines & ses Nutriments
Archives
28 mai 2015

STONE ATTITUDE

 


THE WORLD IS STONE

Aig. de Purtscheller

P7030001STONE ATTITUDE

 

Une corde qui coince, un rocher qui déboule, un pied ou une main qui zippe, peut rendre la balade très indigeste.

Néanmoins, cette vue imprenable depuis le haut qui rend cet univers qui m'entoure si petit et en même temps si immense avec une vue au loin d'un horizon sans fin.

Prédispose mon être à se sentir si « grand » avec un petit « g » car en réalité rien n'y change.

Ce ressentir me permet de me déconnecter quelques instants de la réalité journalière, du boulot, des bobos, des factures et des impôts, des proches et des lointains parfois même mes bambins.

Des sensations paradoxales ;

comme une lumière qui sort des ténèbres,

parfois un souffle court qui me relie à l’existence,

la plénitude totale avant une tempête invisible,

la liberté de l'esprit qui fuit à l'infini,

comme si toute la beauté du monde était concentrée, juste là,

la noirceur de la vie n'a même plus de signification et tombe dans l'oublie.

Conditionne, conseil, canalise, crée en moi ce que je suis,

faite d'atomes...

Oxygène, Carbone, Hydrogène... S T O N E  !!!

 


Publicité
Commentaires
Biocuisines & ses Nutriments
  • PAULA OTERO: Consultante en Nutrithérapie Formée au CERDEN à Bruxelles / Animatrice d'Ateliers Cuisine en Correction Alimentaire à Genève / Selon l'ancien et naturaliste Hippocrate: 450 av JC – "Que l'aliment soit ton premier médicament!"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Biocuisines & ses Nutriments
Newsletter
Publicité