750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biocuisines & ses Nutriments
Archives
18 juillet 2011

CORNES DE LORIAZ


CORNES DE LORIAZ

Massif des Aig. Rouges – Chamonix

Le Monde est Caillou

loriazIIloriazI

 La course contre la montre

J'en rêvais depuis quelques décennies... mais il fallait que je mange beaucoup de soupe et que je grandisse avant d'atteindre ce sommet.

Donc, depuis ces 2 dernières années étant en mode « légumes » – et oui, comme comme quoi les légumes ça envoie! - j'ai décidé de gravir ce tas de cailloux pour mon plus grand bonheur.

Réveil : 4h30

Départ de Genève : 5h15

Arrivé au parking : 6h30

Marche d'approche et au pied de la voie : 9h15 – perte de temps à la recherche de la voie 15min

Préparation et en cas, départ de l'escalade : 10h

Sommet : 17h

Rappels et désescalade, retour au pied de la voie : 20h30

Marche du retour : 20h45 – arrivé au parking : 22h30

Diner qui nous attendait dans la voiture : 22h45

Retour maison : 00h45

Explosée... mais heureuse!

Remerciements:

A tous les navets, poireaux, poivrons, carottes, courges, patates... un peu, mais pas trop pas adepte des patates, tomates, concombres... ainsi que la star principale le CHOU et toute sorte de crucifères. Sans oublier les légumineuses et les céréales qui sont des acteurs secondaires mais aussi importants.

Et évidemment l'entrainement, la persévérance et... l'amour que je porte aux cailloux.

Pour les topos ou pour l'organisation d'une course en montagne, c'est par là : camptocamp



Publicité
Commentaires
Biocuisines & ses Nutriments
  • PAULA OTERO: Consultante en Nutrithérapie Formée au CERDEN à Bruxelles / Animatrice d'Ateliers Cuisine en Correction Alimentaire à Genève / Selon l'ancien et naturaliste Hippocrate: 450 av JC – "Que l'aliment soit ton premier médicament!"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Biocuisines & ses Nutriments
Newsletter
Publicité